• Autoprowa systeem - ZPW126-31
    Autoprowa systeem - ZPW126-31
    Autoprowa systeem - ZPW126-31
  • Installatie pedalen Treadle F300
    Installatie pedalen Treadle F300
    Installatie pedalen Treadle F300
  • Autoprowa systeem - ZPW126-31 - 4 in lijn
    Autoprowa systeem - ZPW126-31 - 4 in lijn
    Autoprowa systeem - ZPW126-31 - 4 in lijn
  • Functionele testing voor plaatsing
    Functionele testing voor plaatsing
    Functionele testing voor plaatsing
  • Control Unit in SSE in RVS casing
    Control Unit in SSE in RVS casing
    Control Unit in SSE in RVS casing
  • Afregelen pedalen Treadle F300
    Afregelen pedalen Treadle F300
    Afregelen pedalen Treadle F300

Encoso est certifié pour installer et entretenir ce système développé par Zöllner. Le système Autoprowa est universellement applicable pour tous les chantiers ferroviaires. Ce système garantit qu’une vigie ou un agent de sécurité n’est plus nécessaire et qu’il peut être remplacé par un système d’annonce automatique des trains. Le train est détecté par des pédales (F300) qui peuvent être montées sur la voie dans les deux sens. Au passage d’un train, le système émet un signal sonore et un rappel visuel continu (ZPW126-31) tant que le train se trouve dans la zone de travaux. Après le passage du train, le travail peut être repris en toute sécurité. L’unité de commande centrale (SSE 2) fonctionne avec une connexion normale de 230 V et est livrée avec 6,3 A. Le système est toujours conçu entièrement sur mesure en fonction des besoins du client, de la zone de travail, des signaux, des vitesses autorisées sur les voies, du sens de marche, etc.

  • Plus d’infos via autoprowa@encoso.be
  • Ce système a été mis en place pour la première fois en Belgique au chantier de Draakplaats (L27A) à Anvers.